Il est temps de réchauffer votre offre alimentaire et de surpasser la concurrence ?

Le concept Black Rock Grill amplifiera vos résultats

Quelle est l’expérience culinaire du Black Rock Grill ?

Repas sur table au niveau supérieur. Permettez à vos clients de cuisiner leur repas en direct à table sur une pierre volcanique surchauffée. Une large gamme de produits peut être cuite sur la pierre afin que vous puissiez vraiment créer un menu passionnant et frais. Nous proposons une gamme d'installations professionnelles parmi lesquelles choisir en fonction de la taille de votre établissement.

Quels sont les avantages du Black Rock Grill ?

- Prenez de l'avance sur vos concurrents et proposez une USP unique et passionnante

- Servez les clients dans les 5 minutes suivant la commande

- Platines tournantes rapidement

- Servir les repas à l'intérieur et à l'extérieur

- Moins de personnel nécessaire pour fonctionner

- Aucun repas retourné

- Repas chauds, hygiéniques et sûrs

- Rebond rapide et rentable

- Augmenter les dépenses moyennes

Plus de 1 600 sites dans plus de 80 pays. Jusqu'à présent - Témoignages de clients :

★★★★★

Le fait que nous ayons remporté le prix du meilleur groupe de restaurants de taille moyenne lors du prix du tourisme saoudien a beaucoup à voir avec Black Rock Grill. Nos clients apprécient vraiment le caractère unique, les saveurs et le théâtre de Black Rock et cela complète ce que nous proposons dans nos restaurants.

Groupe Steak House
Arabie Saoudite
★★★★★

Le service client de Black Rock Grill est de 5*. Un énorme soutien de Louise. Les gens aiment le théâtre et aiment l’idée et la nouveauté qui se cache derrière. Du point de vue du chef, nous l'adorons car les tables avec un Black Rock Grill sont beaucoup plus faciles et permettent de gagner du temps car le steak cuit à table plutôt qu'en cuisine, ce qui est très utile lors d'une nuit chargée.

Marc, chef de cuisine
Legoland
★★★★★

Black Rock Grill apporte du théâtre et du plaisir au restaurant. La méthode de cuisson interactive offre une alternative décontractée en plein air à nos clients pour se détendre et profiter de l'ambiance d'un repas sur le pont, sous les étoiles. Il a rencontré un tel succès que nos invités le trouvent « incroyable ». De tels éloges signifient que nous cherchons à déployer le concept Black Rock Grill sur l'ensemble de la flotte.

Rudi Scholdis, directeur culinaire
Silverseas Cruise Lines, États-Unis
★★★★★

Black Rock Grill apporte une toute nouvelle expérience culinaire à notre offre de restauration à bord. Nos passagers apprécient vraiment le caractère unique, les saveurs et le théâtre des repas du Black Rock Grill et cela complète ce que nous proposons sur notre ligne de croisière.

Kulli Joakit
Tallink Cruise Line, Estonie
★★★★★

Ajoutez des avis et des témoignages de clients pour mettre en valeur les clients satisfaits de votre magasin. Lorsque nous avons installé un système de 30 pierres en 2005, nous ne faisions pas beaucoup de pistes alimentaires. Depuis, notre activité a explosé et nous avons pu ajouter une extension à la cuisine et une véranda de 25 places pour faire face à la demande supplémentaire..

Denise et John Butler
Trois chevaux
★★★★★

Depuis le lancement de Black Rock Grill, nous avons augmenté le nombre de couverts de 80 par jour et, au cours de la première année, avons doublé nos bénéfices.

Jonathan Watson
Taverne de la sirène, île d'Herm
people dining on a sizzling steak on a stone hot stone cooking rock set by black rock grill people dining on a sizzling steak on a stone hot stone cooking rock set by black rock grill

Une incroyable expérience culinaire interactive

Donnez vie à votre menu

Conservez tous les jus naturels

Capturer la PLEINE SAVEUR

Pas seulement pour les steaks

Élargissez le menu avec des fruits de mer, de la volaille et des légumes


BÉNÉFICES AUGMENTÉS

Atteignez des dépenses moyennes plus élevées, moins de gaspillage alimentaire, un service et des délais d'exécution plus rapides, et moins de personnel nécessaire en cuisine.

FAIBLES INVESTISSEMENTS EN CAPITAL

Vous n'avez pas besoin de construire un nouveau restaurant. Ce concept est si puissant qu'il peut s'intégrer dans n'importe quel espace ou même simplement se brancher autour de la piscine, dans le jardin ou sur le toit. Financement de location disponible.

CONCEPT PUISSANT

Le concept Black Rock Grill s'adapte parfaitement à de nombreux thèmes et il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour réaménager la cuisine. Utilisez simplement votre imagination. C'est unique et ajoutera un USP à votre entreprise

MOINS EST PLUS

Votre personnel de cuisine passera moins de temps à préparer les repas en cuisine et pourra ainsi consacrer plus de temps à veiller à la satisfaction des clients. La nourriture est préparée en quelques minutes et peut être immédiatement livrée au client.

Envie de transformer votre menu ?

Prenez contactez-nous pour nous parler :

Time to heat up your food offerings and outshine the competition?

Black Rock Grill concept will amplify your bottom line

What is the Black Rock Grill dining experience?

Tabletop dining at the next level. Allow your customers to cook their meal live at the table on a superheated volcanic stone. A wide range of produce can be cooked on the stone so you can really create an exciting and fresh menu. We have a range of professional set-up's to choose from depending on the size of your establishment.

What are the benefits of Black Rock Grill?:

- Get ahead of your competitors, offer a USP that is unique and exciting

- Serve customers within 5 minutes of ordering

- Turntables quickly

- Serve meals indoors & out

- Fewer staff needed to operate

- No meals returned

- Hygienic safe sizzling hot meals

- Rebound quickly and profitably

- Increase average spend

Over 1600 Venues In Over 80 Countries..So Far - Customer Testimonials:

★★★★★

Our winning the Best midmarket restaurant group in the Saudi Arabian Tourism Award had a lot to do with Black Rock Grill. Our customers really appreciate the uniqueness, flavours and theatre of Black Rock and that compliments what we offer at our restaurants.

Steak House Group
Saudi Arabia
★★★★★

Customer service from Black Rock Grill has been 5*. A huge amount of support from Louise. People love the theatre and they love the idea and the novelty behind it. From a chef's point of view, we love it because tables with a Black Rock Grill are so much easier and save time as the steak cooks at the table instead of in the kitchen which is very helpful on a busy night. 

Mark, Head Chef
Legoland
★★★★★

Black Rock Grill brings theatre and fun to the restaurant. The interactive method of cooking provides a casual al fresco alternative for our guests to kick back and enjoy the ambience of eating on deck under the stars. It has proved such a big hit, our guests think it’s ‘amazing’. Such praise means that we are looking to roll out the Black Rock Grill concept across the entire fleet.

Rudi Scholdis, Culinary Director
Silverseas Cruise Lines, USA
★★★★★

Black Rock Grill brings a whole new dining  experience to our food offer on board. Our Passengers really appreciate the uniqueness, flavours and theatre of Black Rock Grill dining and that complements what we offers on our cruise line.

Kulli Joakit
Tallink Cruise Line, Estonia
★★★★★

Add customer reviews and testimonials to showcase your store’s happy customers. When we installed a 30 rock system in 2005 we were not doing a great deal of food track. Our business has since boomed and we have been able to add an extension to the kitchen and a conservatory with 25 seats to cope with the extra demand..

Denise & John Butler
Three Horses
★★★★★

Since introducing Black Rock Grill we've boosted covers by 80 each day and in the first year doubled our profits.

Jonathan Watson
Mermaid Tavern, Herm Island
people dining on a sizzling steak on a stone hot stone cooking rock set by black rock grill people dining on a sizzling steak on a stone hot stone cooking rock set by black rock grill

An Amazing Interactive Dining Experience

Bring Your Menu To Life

Lock In All Natural Juices

Capturing the FULL FLAVOUR

Not Just for Steaks

Expand the menu wider with Seafood, Poultry & Veggies


INCREASED PROFITS

Achieve higher average spends, less food wastage, faster service and turnaround, less staff needed in the kitchen.

LOW CAPITAL INVESTMENTS

You don't need to build a new restaurant. This concept is so powerful it can fit into any space or even just plug in around the pool or in the garden or rooftop. Lease finance available.

POWERFUL CONCEPT

The Black Rock Grill concept fits nicely with many themes and there is no need to spend money on re-fitting the kitchen. Just use your imagination. It's unique and will add a USP to your business

LESS IS MORE

Your kitchen staff will spend less time preparing food in the kitchen so they can spend more time ensuring customers are happy. The food is prepared in a matter of minutes and can be with the customer straight away.

Want to transform your menu?

Get in touch to speak to us: